Brooks get smart max la menace

Arrivé en France il y a 2 ans, Brooks est la marque américaine de running qui monte. Ces nouvelles chaussures de course à pied sont brevetées d’une technologie amortissant considérablement l’impact de votre foulée. Avec un positionnement publicitaire décalé et humoristique, sa dernière compagne s’amuse à parodier la célèbre série « Max la Menace / Get Smart ».

Après le buzz réussi et remarqué pour leur Model Brooks DNA, autour d’une parodie du « projet Dharma » en référence direct à la série culte « Lost« , la marque de running s’amuse à détourner la célèbre série humoristique « Max la menace / Get smart » (« Max la godasse » pour les fans et intime !). Un spot frais et rigolo, intitulé « Spy Happy« .

Spy happy

LOST Brooks DNA Orientation

En janvier 2010, la marque parodiait « le projet Dharma » de la série « Lost« , le spot vidéo à fait le tour de la toile et Brooks à gagné en visibilité. Idée plutôt sympa et notamment pour tout les fans de la série.

La technologie brevetée de Brooks

Pour tous les joggeurs et les curieux, voici un petit film explicatif sur la technologie brevetée par Brooks sur ces chaussures de course.

Pour bien courir

Petit rappel et conseil (notamment pour qui se reconnaitra…! ) : une bonne paire de running est nécessaire pour vos footings, optez pour des marques dont s’est la spécialitée afin d’éviter foulures et mal de dos : New Balance, Asics, Mizuno, Brooks et bien d’autres.

  1. Bien le billet sport et prévention des blessures ! J’ai couru environ 10 bornes vendredi sur du béton, je ne peux être que d’accord avec le conseil à la fin de cet article. Une paire de chaussures avec un sérieux amortie c’est primordiale, sinon c’est baume du tigre, massage et osthéo !

  2. Amirouche dit :

    10 Bornes Vincent! respect!

  3. ileana moreno dit :

    me encanto!!! los tenis estan increibles :)

  4. Gaia99 dit :

    Sympathique et décallé ! Tout ce que j’aime !!!