Projet Game Over Performance Pac-Man

Après Pong, Space Invader, Pole Position et Tétris, voici la nouvelle performance vidéo du projet GAME OVER sur le thème de Pac-Man ! Initié et réalisé par Guillaume Reymond, un jeune artiste franco-suisse dont la nostalgie du rétro-gaming à donné naissance a ce projet GAME OVER, concept original qui reconstitue des parties géantes et humaines de jeux vidéos vintage en stop motion.

Réalisé le 28 août dernier, au cinéma Trafo dans la ville de Baden en Suisse, 111 personnes pour 111 pixels et 4h de travail ont été nécessaire pour simuler cette partie de Pac-Man ! Visualisé par plus d’un million d’internautes en seulement quelques jours ! En bonus, découvrez les principales performances vidéos du projet GAME OVER, dont Tétris, visionnée par plus de 11 millions d’internautes ! Et vous, votre préférée ?

En savoir plus

Pour voir toutes les autres performances vidéo du projet GAME OVER et les différents making-off associés, visitez le site internet de Not So Noisy :
http://www.notsonoisy.com

  1. MrNoBody dit :

    Pour moi c’est Space Invader, ca me rappelle de beaux souvenirs!

  2. gros-lapin dit :

    BOULOT MOOONSTRUEUX ! J’aime bien le délire !

  3. sam dit :

    sans doute « Pac-Man » déjà que je joue tjrs ! trop cool en humains !!

  4. Spikelike dit :

    Pour moi, c’est Tétris mon préféré !!! Hallucinant le travail de reconstitution !!!

  5. Gaia99 dit :

    Rien que pour l’énorme travail qui à été fait, je préfère le pole position !! J’imagine les heures, jours, semaines de travail que cela à du être !!! Incroyable…