LamborghiniVenenoRoadster

Après le magnifique coupé Lamborghini Veneno présenté en mars dernier au salon de Genève, la prestigieuse marque au taureau récidive et présente la version Roadster. Aux lignes tout aussi musclées et exubérantes, cette superbe et nouvelle version, à de quoi déchainer les passions !

Inspiré de l’Aventador

Baptisé comme le taureau qui avait mortellement blessé José Sanchez Rodriguez dans l’arène espagnole de Sanlucar de Barremeda en 1914, la Lamborghini Veneno, en coupé ou en roadster, s’inspire et transcende ce qui a déjà fait le succès et la beauté de l’Aventador LP 700-4.

LamborghiniAventador

En empruntant motorisation et style de l’Aventador, la nouvelle Lamborghini Veneno marque toute même sa différence avec une extravagance jouissive.

LamborghiniVenenoCoupe

Après un coupé bestial et réussi présenté en mars dernier, la Veneno Roadster est dans la même continuité mais totalement ôté de son toit et de sa grande arête dorsale, ce qui lui procure un style d’autant plus fougueux et subjuguant.

LamborghiniVenenoRoadster9

De même que l’Aventador, les deux Veneno sont ainsi doté d’un monstrueux V12 de 6,5 litres et 750 ch avec une boite ISR 7 rapports. Coupé et roadster passe alors du 0 à 100 Km/heure en seulement 2,9 secondes et dispose d’une vitesse de pointe annoncée a 355 Km/heure !

Limité à 9 exemplaires exclusif, le prix de la Lamborghni Veneno Roadster est affiché à 3,3 millions d’euro HT, contre 3 exemplaires à 3 millions d’euro HT pour le coupé (déjà tous vendus).

Lamborghini Veneno Roadster

LamborghiniVenenoRoadster2

LamborghiniVenenoRoadster3

LamborghiniVenenoRoadster4

LamborghiniVenenoRoadster6

LamborghiniVenenoRoadster7

LamborghiniVenenoRoadster8

 Le coupé Lamborghini Veneno

LamborghiniVenenoCoupe1

LamborghiniVenenoCoupe6

LamborghiniVenenoCoupe5

LamborghiniVenenoCoupe4

LamborghiniVenenoCoupe3

LamborghiniVenenoCoupe2