BioShock Infinite

Découvrez le magnifique trailer vidéo du dernier BioShock, jeu vidéo culte de chez 2K Games, dont la 3ème édition va se faire très attendre… Officialisé ce week-end et réalisée avec l’équipe gagnante du premier opus Irrationnal Games, incarnez un ancien détective privée projeté en 1912 à bord d’une vaste cité volante du nom de Columbia.

Après le succès mitigé du N°2, réalisée sans Irrationnal Games, pourtant aux sources du 1er mythique BioShock écoulé à plus de 4 millions d’exemplaire, 2K Games à décidé de remettre ça avec l’équipe gagnante originelle pour ce nouvel opus. Il est donc heureux de les savoir de retour pour le N°3, intitulé « BiosShock Infinite« . Le superbe trailer vidéo confirme l’excellent choix de l’éditeur, avec un jeu très prometteur.

Retrouvez vous en 1912, dans la peau d’un ancien détective privé au super-pouvoir, partis à la recherche d’une mystérieuse personne au sein de la cité volante et dantesque de Colombia, censée représenter l’élite de la nation américaine. Le jeu se déroulera cette fois-ci de jour (entièrement de nuit sur les deux premiers) et supportera pour ce faire, le moteur 3D et graphique « Unreal Engine 3« .

Un nouveau FPS (First-Person Shooter) culte en perspective, sur Xbox 360, PS3 et PC, mais il va falloir être très patient, le jeu n’est pas annoncé avant 2012 !

  1. Gaia99 dit :

    Les graphismes sont SPECTACULAIRE !!!

  2. fred dit :

    Ah oui j’aime !! Ca change de l’ambiance sous-marine très oppressante, en plus avec l’équipe du premier opus ca va faire mal !!

  3. sam dit :

    trop cooool, j’adore quant il tombe dans le vide, j’aimerais bien essayer avec des lunettes 3D, quelqu’un l’a fait ?

  4. Vincent dit :

    Vivement la google room !

  5. @Vince : lol, bien vue ! La branlos room oui ! C’est pas encore fait mais si c’est le cas, on la baptisera autrement quand même :)

  6. @Sam : pour la 3D, il y a la Nintendo 3DS qui à été annoncée, 1ère console de jeux en 3D. Possible que BioShock Inifnite dispose à terme de sa version pour cette nouvelle console. A suivre… !

  7. Skizo dit :

    J’avoue qu’il fallait changer d’environnement pour donner un nouvel élan à la série mais est-ce que le choix de l’aérien pourra faire oublier l’ambiance oppressante dont Fred parle plus haut? Je trouve que c’est un bon choix ne vous méprenez pas, mais faut avouer que Rapture sous l’eau c’était bien flippant quand même ^^