Hôtel Seven à Paris

Avec une décoration aussi tendance que féerique, le Seven Hotel est tout simplement magique. Une bulle hors du temps, au design sensuel et poétique, un doux cocon emprunt d’onirisme et d’enchantement. Visitez ce nouveau paradis parisien et ses chambres fantasmagoriques, avec lit en lévitation, jeux de lumières tamisées, baignoire flottante où douche lumineuse, dans une ambiance envoutante et sous un ciel constellé d’étoiles…

Ouvert cet été, près du Quartier Latin et à deux pas de la célèbre rue Mouffetard, le Seven Hotel est un concept hôtelier magnifique, innovant et réussi. La magie opère dés l’entrée, avec un large écran diffusant des bulles de savon en 3D d’un réalisme étonnant, et de son hall d’accueil doté d’un bar tendance et modulable. Le salon qui suit est tout aussi remarquable, dégageant une atmosphère intemporelle et fantastique.

L’illusion est encore plus dantesque avec le design des 28 chambres et 7 suites de l’hôtel. Conceptualisé et agencé par différents designers, comme Sylvia CORRETTE, Virginie CAUET ou l’Agence BASTIE, ce lieu reste une expérience unique. Dormez en lévitation avec la série « Levitation« , « Absolute Levitation » et « Suspended Bath » ! Défiez l’apesanteur dans un univers féérique, aux harmonieux effets lumineux de la cabine de douche jusqu’aux meubles en plexiglas transparent, oscillant du bleu Klein onirique aux spectres violet hypnotiques

Chambre "Levitation"

Sevent Hotel - Chambre "Suspended Bath"

7hotel-04

Seven Hotel - Chambre "Levitation"

Avec la fabuleuse chambre « Close to the Stars« , nichée sous les toits ouverts de l’hôtel, couchez vous en comptant les diamants du bout du ciel et profitez d’une vue romantique sous la voute céleste de la capitale !

Seven Hotel - Chambre "Close in the Stars"

Seven Hotel - Chambre "Close to the Stars"

On appréciera aussi un équipement moderne et très épuré sur l’ensemble de ces chambres, comme une somptueuse machine Nespresso, un beau dock iPhone/iPod bien plaisant et plus étonnant, un système olfactif diffusant 4 parfums du moment, télécommandés et diffusés de votre grand écran plat !

Machine Nespresso disponible dans les chambres

Seven Hotel - Machine Nespresso disponible dans les chambres

Dock iPhone/iPad disponible dans chaque chambre

Seven Hotel - Dock iPhone/iPad disponible dans chaque chambre

Vu le voyage réalisé et la beauté des chambres, les prix restent très raisonnable à l’égard d’autres palaces parisien plus classiques. Pour donner une idée, la chambre « Lévitation » est à partir de 133 euros, et pour dormir sous la voute des dieux avec la « Close to the Stars« , le prix commence à 203 euros (comme partout dans l’hôtellerie, les prix variant selon la période annuelle).

Les 7 suites sont tout aussi créatives et admirables, aux thématiques diverses et originales. Partez sur les traces d’Alice au pays des merveilles, vivez au 18ème siècle dans le boudoir feutré de Marie-Antoinette où jouez les agents secrets avec la suite rétro-futuriste de James Bond ! Certes et logiquement plus onéreux que les chambres, il faut compter 450 euros la nuit, mais le dépaysement est assuré !

La Suite "Marie-Antoinette"

Seven Hotel - La Suite "Marie-Antoinette"

Chambre "Alice aux pays des merveilles"

Seven Hotel - La Suite "Alice aux pays des merveilles"

Suite 007

Seven Hotel - La Suite "007"

Suite 007

Seven Hotel - La Suite "007"

Pour en savoir plus et rentrer dans l’univers du Seven, visitez le site officiel de l’hôtel, qui reste lui aussi, une très belle réalisation web.

Et vous ? Plutôt Bond, Marie-Antoinette, Alice, Lévitation ou Close to the Stars  ? :)

Site officiel : http://www.sevenhotelparis.com
Adresse
: 20 rue Berthollet, 75005 Paris
Métro/RER
: Les Gobelins (ligne 7) / Port Royal (ligne B)

  1. Guillaume dit :

    Excellent, cela me fait penser (en mieux) au QBic hôtel d’Amsterdam désigné par Philippe Starck où j’y ai passé quelque nuits (http://www.qbichotels.com/concept-qbic-hotels/)

  2. Gaia99 dit :

    Après avoir été visiter le site « 7 HOTEL SEVEN PARIS » (au passage j’adore leur logo), si j’avais les moyens je pense que je ferais la James Bond (pour le plus grand plaisir de mon mari) et la Close To The Star pour moi… et ensuite j’emmenerais mes enfants (oui je sais ce n’est pas un lieu pour des enfants…) dans celle d’Alice Aux Pays des Merveilles où d’ailleurs ils auraient pu penser à faire une interview de Tim Burton et Johnny Deep pour la sortie du film !! :)

    Bref J’ADORE !! Enfin un Hotel qui mérite totalement d’y aller pour un double fantasme !

  3. sam dit :

    « Close to the Stars » est la chambre de tout mes fantasmes !

  4. rudnes dit :

    le genre de chambres ou tu dors pas de la nuit!! ;p

  5. Sam dit :

    @ rudnes, ça c’est clair ! lol

  6. Yann dit :

    « Close to the stars », je veux la meme a la maison !

  7. Gaia99 dit :

    Yann, prévois une autre chambre dans laquelle tu pourras dormir sinon tu risques d’être crevé à un moment !!! ;)

  8. ileana dit :

    me encanta esta hotel sobre todo la chambre Levitacion…..
    espero que podre venir con Esteban para ver si puedo estar en levitacion sobre esa cama!! jajajajja :)

  9. cat dit :

    un hôtel de rêve merci pour le plan, la chambre lévitation et Alice sont mes préferées, dommage qu’il n’y ait pas une chambre imitation océan….

  10. Lauren dit :

    Wow ! Kitsch à souhait. Kiffant le lit en lévitation :)

  11. vaurs dit :

    Je viens de tomber par hazard sur le site. Je suis flatté par ces commentaires qui sonnent justes.
    J’ai voulu, en créant cet hôtel, créer de l’émotion, revisiter cet espace intime qu’est la chambre d’hôtel.
    Ami internaute, par vos mots, vous me donnez le courage de continuer dans cette voie.
    Philippe V

  12. @Philppe V : nous sommes tout aussi flatté d’avoir un retour sur notre article par l’initiateur même de ce fantastique projet qu’est le Seven Hôtel. L’émotion souhaitée dont vous parlez est vraiment bien retransmise, le concept même de l’hôtel et le design onirique de vos chambres nous ont motivés à écrire un ticket et faire partager à nos internautes ce coup de coeur. Nous avons eu aussi beaucoup de commentaires très positif sur nos facebook ou mails, et ce ticket Pulp est l’un des plus sollicité quotidiennement par de nouveaux visiteurs. Merci pour vos messages et encore bravo à vous et toute votre équipe. N’hésitez pas à nous faire part directement de vos prochains projets !

  13. AnSo dit :

    Un hôtel absolument magnifique, une très belle oeuvre!

    On ne voit que très rarement des choses aussi belles, et le SEVEN est vraiment une expérience unique. Au delà d’être un hôtel high tech et design, c’est aussi un hôtel avec une âme. On sent l’implication de Mr Vaurs dans sa réalisation, et cela lui confère un charme indéniable!
    Les suites sont magnifiques, surtout la LOVEZ VOUS qui m’a totallement envoûtée! L’impression d’être dans un chalet à Aspen, avec un jacuzzi, une cheminé, un lit rond et une baignoire revêtue de peau, le tout dans un hôtel parisien, MAGIQUE, un vrai rêve!
    Ajoutez à cela un staff des plus professionnesl et attentionnés : Parfait.

    Amateur de design froid et sans âme : passez votre chemin!
    Par contre, pour les autres, le SEVEN vous emmenera au septième ciel!