Le beatbox de Street Fighter par Hitakin

L’art du Beatbox, ou comment faire de curieuses et étonnantes onomatopées sans instruments musicaux ! Ecoutez le dernier « human beatbox » qui buzz sur la toile, avec le thème vintage de « Street Fighter« , réalisé par le surprenant japonais Hitakin. Profitez-en pour découvrir ses autres reprises de jeux vidéo comme Tétris, Super Mario, ou plus musicalement avec Daft PunkKanye West.

Ce jeune beatboxer japonais, Hitakin, comptabilise pas loin de 8 millions de visualisation sur sa chaine youTube, crée en décembre 2006. Le Tétris et Daft Punk sont vraiment épatant, à voir absolument (ci-dessous) !

Pour voir tout les autres Beatbox en vidéo d’Hikakin, consultez sa chaine youTube :
http://www.youtube.com/user/HIKAKIN

Et vous, parmi les beatbox d’Hikakin, lequel est votre préféré ?!

  1. sam dit :

    j’aime le dernier… c’est ÉNORME!!, combien de mélodie il a fait là ?!

  2. Gaia99 dit :

    Personnage étonnant aux performances exceptionnelles !!! A voir et à revoir tellement que c’est impressionnant !

  3. Romain dit :

    Il est vrai que le beatbox se développe de plus en plus en Asie. D’autres très bons représentants sont KRNFX pour la Corée ou bien Dharni de Singapour.

  4. @Romain : merci pour ces bonnes infos ! J’ai vu sur votre blog (beatboxblog.fr) que les championnats de France se tiendront du 24 au 27 novembre 2010 au Mans. Ca peut faire un bon ticket Pulp, on va donc en parler prochainement, vous citer et relayer la source vers votre blog ;)

  5. Romain dit :

    @Stéphane LECANU : et ne pas hésiter à y venir. ;)