"Gucci Guilty" by Frank Miller

Frank Miller signe le dernier spot publicitaire de la très luxueuse marque Gucci, pour son nouveau parfum « Gucci Guilty ». Casting prestigieux avec la somptueuse Evan Rachel Wood (la série « True Blood »), le charismatique Chris Evans (« Les 4 Fantastiques » et le prochain « Captain America »), l’exquise Jaguar C-Type daté de 1953 du pilote italien Tadini, et pour bande son, l’envoutante « Strangelove » » de Depeche Mode repris par les londoniens de Friendly Fires. En attendant la version longue de 60 secondes, prévu en avant première pour les MTV Video Music Awards 2010, savourez son teaser et sa version courte.

Figure incontestable du comic-book à qui ont doit notamment la BD « Sin City » et sa co-adaptation au cinéma avec le duo magistral Rodriguez – Tarantino, la patte visuelle et artistique de Frank Miller est incontestable dans ce petit bijoux. Réalisation ultra sexy, très stylisée et graphique, typée film noir futuriste dans un univers entre Métropolis et Gotham City. Talons aiguilles et Jag vintage flamboyante dans un univers Milleriste magnifique, découvrez l’alléchant teaser et la version courte du spot.

Le teaser « Gucci Guilty » de Frank Miller

« Gucci Guilty », version courte de Frank Miller

Tourné dans les mythiques studio de Cinecitta, à Rome, ce film de 60 secondes sera diffusé dans son intégralité le 12 septembre, au MTV Music Award, coïncidant avec la date de lancement du parfum. Frida Gianinni, directeur de Gucci Creative explique ses choix et ressentis pour mener à bien ce premier spot : « Je savais que nous avions besoin de quelque chose de spécial pour ce projet, quelque chose d’absolument unique, le look, le son, les artistes interprètes ou exécutants – Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli. ».

Et oui, elle à raison d’être fier du résultat Frida : )

Photos du spot « Gucci Guilty » de Frank Miller
"Gucci Guilty" par Frank Miller avec Evan Rachel Wood et Chris Evan

"Gucci Guilty" de Frank Miller avec Evan Rachel Wood

"Gucci Guilty" par Frank Miller

"Gucci Guilty" de Frank Miller - Univers futuriste entre Metroplis et Gotham City

"Gucci Guilty" par Frank Miller

"Gucci Guilty" de Frank Miller. Talon aiguille et Jag vintage de 1953

"Gucci Guilty" par Frank Miller avec Evan Rachel Wood et Chris Evan

"Gucci Guilty" de Frank Miller avec Evan Rachel Wood et Chris Evan

"Gucci Guilty" par Frank Miller avec Evan Rachel Wood et Chris Evan

"Gucci Guilty" de Frank Miller. La Jaguar C-type de 1953, ayant appartenu à l'ancien pilote italien Tadini

"Gucci Guilty" de Frank Miller avec Evan Rachel Wood et Chris Evan

"Gucci Guilty" de Frank Miller. Glamour et sexy !

  1. sam dit :

    très glamour et sensuel le spot… le gars qui offre à sa nana le parfum sera bien récompensé ;)

  2. MrNoBody dit :

    Mince! Le style Sin City de cette pub me rappelle qu’il faudra attendre 2012 pour voir le 2.
    Trop dur! faut que j’hiberne jusque là!

  3. @MrNoBody : oui ça va être long ! En attendant son Sin City 2 en 2012, Robert Rodriguez nous fera patienter avec son prochain film « Machete ». Ticket Pulp sur le sujet dés demain ! Rodriguez serait aussi très intéressé par « Deadpool » spin-of des X-men, à suivre de très prêt…

  4. Gaia99 dit :

    J’ai hâte de pouvoir voir le spot en entier !!! ça va changer des spots traditionnel de parfums… Tu sens bien le pouvoir sensuel du parfum ! Bravo pour ce premier teaser !

  5. rudnes dit :

    nous avons la star du film captain america en plus dans cette pub deja vu dans les 4 fantastiques !! c’est fait expres?!

  6. @Rudnes : lol !! Très certainement fait exprès, oui ! Et il a plus qu’à faire le possible « Deadpool » de Rodriguez et la boucle est bouclée !