Typographie des paroles de Daft Punk

Superbe travail typographique de Jonas Fleuraine, un jeune diplômé en animation et design, qui rend hommage au duo Français des Daft Punk. Autour des paroles du célèbre groupe électronique, admirez le portrait de Guy Manuel de Homem Christo, l’un des deux Daft Punk. En bonus, des news du groupe et les autres œuvres de ce talentueux graphiste, autour de Bob Marley, Dark Vador et Martin Luther King.

Pour réaliser ce portrait typographique, Jonas Fleuraine s’est entre autre appuyé sur les paroles de « One more Time », « Technologic », « Television Rules the Nation » et « Around The World ». Le résultat est vraiment, vraiment sympa.

daft-punk-typography1

Portrait typographique de Guy Manuel de Homem Christo, l'un des deux Daft Punk

daft-punk-typography2

Portrait réalisé avec les paroles de "One More Time", "Technologic", "Television Rules the Nation" et "Around The World"

daft-punk-typography4

Zoom sur le casque de Guy Manuel de Homem Christo

Concernant l’actualité des Daft Punk, récemment fait « Chevalier des Arts et des Lettres » par le gouvernement Français cet été, ont les retrouveras pour leur prochain album en novembre 2010 et sur la bande originale du nouveau Disney « Tron – The Legacy », prévu en salle le 2 février 2011. Six titres de cette BO sont déjà téléchargeable gratuitement (voir le ticket Pulp « Le Casque des Daft Punk » pour en savoir plus). Dernière rumeur en date sur le duo français, après la clôture ce week-end de « Rock en Seine », le festival Rock annuel et incontournable en région parisienne, il se murmure que les Daft Punk pourrait être présent pour l’édition 2011. Espérons que oui !

Réalisation précédente de Jonas Fleuraine
bob-marley-typography

Magnifique portrait typographique de Bob Marley, sur les paroles de ses chansons

dark-vador-typography

Tout aussi splendide, le portrait toute en typo de Dark Vador, autour des répliques de la saga Star War

luther-king-typography

Martin Luther King, typographié aussi de son célèbre discours "I have a dream"

  1. Guillaume dit :

    Magnifique ! Sûrement un très long travail pour y arriver !

  2. @guillaume : j’ose pas imaginer la prise de tête quand t’as raté un mot ou une lettre, ou à pester après les paroles qui ont un mot de trop pour ton design !! Super travail minutieux et original, respect. Le Bob Marley est top aussi, j’adore !

  3. Hiteule dit :

    Bof, moi j’ai fais pareil avec le portrait de ma grand mère et les cartes postales qu’elle m’envoyait quand j’étais en vacances…

    Non je plaisante c’est terrible. Limite sa pourrait faire classe en poster…

  4. Gaia99 dit :

    Je suis tout à fait d’accord ! En poster ça doit grave donner !!! Bob Marley et Daf Punk sont quand même les mieux réussis…

  5. rudnes dit :

    c’est sur que dark vodor tu peux passe pas a coter, sauf si tu connais pas star wars mais ca serais venir d’une autre planete lol