ipod Boombox

Véritable symbole de la culture hip-hop, voici une superbe reproduction vintage d’un ghetto-blaster pour vos iPod/iPhone ! De couleur argentée, au look cool et rétro des années 70-80, l’iPod Boombox vous permet partager les musiques de votre iTunes où d’écouter et enregistrer la radio.

Comme tout les ghetto-blaster de l’époque, l‘iPod Boombox est entièrement transportable (souvent sur l’épaule le bras par dessus !) et peux enregistrer directement sur carte SD ou clé USB vos émissions radio FM ou AM.

Le détail « so vintage » ; la radio de l’iPod Boombox dispose d’un cadran avec un tuner classique et d’une antenne téléscopique ! Dans le même esprit, un cadran horloge LCD et l’ouverture du type K7 pour insérer et connecter votre iPod/iPhone.

Le concept d’enceintes ghetto-blaster pour iPod/iPhone s’est déjà vue chez d’autre constructeur, mais ce iPod Boobmox est parmi les plus réussi et fidèle.

Pour commander l’iPod Boombox

Les nostalgiques devront compter 149,95 dollars pour se faire plaisir.
Vu chez First Street Online.

  1. Gaia99 dit :

    Comme quoi la mode est un éernel recommencement !!!
    Perso je ne suis pas fan, mais quand je vois les jeunes de 16-18 ans dans la rue avec les écouteurs gros comme des hublots à la place des écouteurs microscopiques….