Découvrez la nouvelle publicité pour l’imprimante Canon Pixma, un petit bijou d’innovation et de créativité du studio Dentsu, ainsi que le génial spot kitch pour Stella Artois, « Le Apartomatic (60) », réalisé par Wes Anderson et Roman Coppola. A regarder sans modération !

La publicité « Canon Pixma Sound Sculptures »

Magnifique chorégraphie et arc en ciel de couleur pour l’imprimante Canon Prixma ! En collaboration avec le photographe Linden Gledhill, les créatifs Londoniens de Dentsu réalisent une superbe vidéo mettant en scène des explosions d’encres multicolores qui oscillent et évoluent avec les vibrations d’une enceinte. Une publicité pour vanter les caractéristiques des imprimantes Canon Pixma.

Pour les curieux, à découvrir le making of technique qui se cache derrière la magie de ces images…

A noter que le studio Dentsu n’est pas à sa première expérience visuelle ! Pour ceux qui ont déjà eu l’occasion de le voir, Dentsu est à l’origine de l’ingénieuse expérimentation lumineuse : « Making Future Magic : iPad Light Painting ». A découvrir ou re-découvrir !

« Le Apartomatic (60) » de Wes Anderson et Roman Coppola

Wes anderson réalisateur du film OVNI « La famille Tenenbaum » et du tout récent « Fantastic Mr.Fox », s’est associé avec Roman Coppola réalisateur de « CQ » (le frère et fils de Sofia et Francis Ford Coppola), afin de réaliser un petit film kitch et promotionnel pour la bière Stella Artois, intitulé :  « Le Apartomatic (60) ». S’inspirant de la vision domotique des années 60, l’humour est génial et décalé !

En savoir plus

Le site web du Studio Dentsu : http://www.dentsu.com

  1. sam dit :

    voilà pourquoi je suis amoureuse de la pub: créativité, délire, imagination … j’aimerai travailler avec des créateurs pareils ! le spot parle de lui même

    beau ticket, tks

  2. MrNoBody dit :

    On aimerait avoir des pubs de cette qualité en France…

  3. Amirouche dit :

    Peut-être que les créatifs français se sont expatriés?